Administrateur 
Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 4 Localisation: Moyenmoutier - Rue de l'hôpital
|
Je me suis dit que quelques conseils pour les novices n'étaient peut être pas superflus donc voici les bases de ce forum.
Si vous voulez tout savoir en détails sur les fonctionnalités de la chose, cliquez sur FAQ dans le menu en haut
La base : Pour créer un nouveau sujet, cliquez sur , pour répondre à un sujet déjà existant c'est . C'est vraiment la base, avec ça vous pourrez utiliser sans problèmes notre jouli forum
Un truc très utile aussi est de savoir si il y a eu de nouveaux messages depuis votre dernière visite. Rien de plus simple : Si un sujet ne contient pas de nouveaux message, cette image le précède Si le sujet comprend une nouvelle réponse : . C'est tjrs pratique pour voir d'un coup d'oeil les nouveautés.
Bien sur pour ce faire il faut vous connecter, je vous conseille donc de cocher la case "connection automatique" lors de votre connexion. Si ça ne marche pas, allez dans les option de votre navigateur et baissez le niveau de sécurité et/ou autorisez les cookies.
Dernier truc pratique : insérer une image. rien de plus facile, tapez "[IMG]url[/IMG]" Remplacez url par l'adresse de votre image et enlevez les guillemets.
Si vous désirez poster une image qui n'est pas stockée sur le web, envoyez-la moi par mail je ferai le nécessaire (ça peut etre pratique pour les story board ou autres).
Voilà, il reste plein d'options mais je pense avoir expliqué les bases. pour plus d'infos, consultez la FAQ ou posez moi vos questions. _________________

|
|